3
30857

Comment faire pour se débarrasser de produit Build Up

English
Deutsch
Español
francais
Italien
Portugais

Vous savez peut-être pas que c'est une forme extrêmement commune des pellicules ...

Mais ce n'est pas techniquement les pellicules du tout!

Pellicules est une condition médicale.

Produit de construction en est pas du tout médical, mais plutôt du comportement.

Les bonnes nouvelles sont qu'il est extrêmement facile de se débarrasser de produit construire en utilisant un certain nombre de traitements simples.

Qu'est-ce que renforcer le produit Up

Certains gels, mousses, laques, shampooings et conditionneurs contiennent des produits chimiques qui ne se dissolvent pas dans l'eau. Ils laissent de petites quantités de résidus chaque fois que vous les utilisez. Au fil du temps, ces résidus s’accumulent, laissant une couche de crasse sur les cheveux et le cuir chevelu. L'eau ne peut pas pénétrer dans cette accumulation et va éventuellement sécher vos cheveux et votre cuir chevelu.

Votre cuir chevelu a un cycle naturel de perte de peau. La peau est perdue et remplacée par une nouvelle peau. Ce cycle est affecté par l'accumulation de produit et vos peaux de peau se mêlent à la crasse. Au fur et à mesure que ce mélange peau / croûte se forme, il va naturellement commencer à tomber de votre cuir chevelu et ressemblera à des pellicules. Comme nous l'avons mentionné précédemment, ce ne sont pas des pellicules, mais ça y ressemble.

Quelles sont les causes construire produit jusqu'à

Pas assez shampooing

Ajout de produits au-dessus de produits sans les laver régulièrement entraînera inévitablement que le résidu familier sur votre cuir chevelu.

Au cours de l'utilisation de produits

Je l'ai fait à l'adolescence et j'ai regretté chaque photo. Ajouter trop de produits, trop de produits vous donneront des cheveux cireux, gras, feuilletés et pelucheux. Les flocons de votre cuir chevelu se congèlent avec le fixatif / gel / mousse / shampooing (insérer le produit ici), ce qui provoque des résidus et éventuellement des pellicules.

Utilisation abusive de produits

J'étais assez inutile pour mettre les gels et les cires comme un gosse. J'en prendrais une poignée et ne distribuerais pas les produits uniformément. Le résultat, des cheveux vraiment mauvais et une accumulation de produit.

Pas de rinçage à fond

Ne pas rincer tous vos produits entraînera inévitablement une accumulation de produit au fil du temps. Rincez abondamment et n'utilisez pas d'eau bouillante!

L'utilisation de produits contenant des huiles de silicium et de pétrole

Silicones et les huiles de pétrole sont ajoutées aux shampooings pour démêler et «hydrater» les cheveux et le cuir chevelu. Ils donnent à vos cheveux cette belle brillance douce. L'ironie, c'est qu'ils ne hydratent pas du tout. N'oubliez pas que le meilleur hydratant pour vos cheveux ou votre cuir chevelu est l'eau! Les huiles de silicone / pétrole rendent vos cheveux hydratés, et c'est pourquoi les gens les aiment. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'un grand nombre de ces produits ne sont pas solubles dans l'eau. Une utilisation prolongée enduit votre cuir chevelu d'une couche de crasse. Cela peut causer toutes sortes de problèmes, notamment la fabrication de produits.

Heureusement, nous contrôlons tous nos shampooings pour toutes les huiles silicium / pétrole qui ne sont pas solubles dans l'eau.

Co-lavage

Le co-lavage est une pratique relativement nouvelle consistant à utiliser des revitalisants au lieu de shampooings pour laver vos cheveux. La théorie est que les revitalisants ne vont pas dépouiller vos cheveux de ses huiles naturelles. Personnellement, je pense que c’est un exercice inutile, car il existe de nombreux shampooings extrêmement doux. D'un autre côté, de tels mouvements obligent les fabricants à repenser leur façon de formuler les shampooings et les revitalisants. Mis à part les opinions personnelles, de nombreux conditionneurs contiennent des produits à base de silicium / pétrole. L'utilisation d'un conditionneur incorrect entraînera une accumulation de produit.

cheveux ayant une faible porosité

Une faible porosité signifie que vos cheveux ne sont pas aussi poreux que la plupart, c'est-à-dire que vos cheveux n'absorbent pas l'eau aussi bien que les cheveux de la plupart des gens. La raison pour avoir des cheveux de faible porosité est que les écailles de la cuticule sont bien serrées contre la surface de votre mèche de cheveux. L'étanchéité de ces écailles empêche l'eau de pénétrer dans vos cheveux. Il y a beaucoup de bons côtés à cela; vos cheveux seront plus brillants que ceux qui ont des cheveux très poreux. Cependant, les produits ont tendance à rester à l'extérieur de vos cheveux. Cela peut causer une accumulation.

Naturallycurly.com contient un excellent guide pour déterminer la façon dont vos cheveux poreux est.

Quels sont les symptômes de produits accumulent

Si vous avez une accumulation de produit, vous aurez généralement un film de résidus sur le cuir chevelu et les cheveux. Les flocons seront blancs et poudreux, contrairement aux pellicules grainées que vous obtenez d'un cuir chevelu sec, au shampooing huileux jaune croustillant de seb derm et aux pellicules argentées et squameuses du psoriasis du cuir chevelu. Votre cuir chevelu aura probablement un film de crasse ainsi que vos cheveux. Vos cheveux seront sans vie et seront ternes et excessivement secs. En règle générale, vous ne verrez pas de plaques rouges de cuir chevelu enflammé associées au seb derm et au psoriasis. Si vous n'êtes toujours pas sûr, faites vérifier votre cuir chevelu par un professionnel. Le diagnostic est extrêmement routinier et direct. Une fois que vous savez que le produit est construit, vous êtes au bon endroit…

Comment traiter construire produit jusqu'à

À long terme, la solution est d'identifier les produits qui incruste et soit l'utilisation modérée ou arrêter l'utilisation de ces produits tout à fait. Il est un processus méthodique et scientifique qui prendra du temps, mais récolter des dividendes à long terme.

Si vous disposez déjà construire le brossage aidera à nettoyer vos cheveux et le cuir chevelu en ramassant des morceaux de l'accumulation, de la peau ou de la saleté des cheveux. Il existe deux types de brosse que je vous recommande.

Pour ceux qui ont les cheveux plus longs, un brosse à poils de sanglier est idéal. Rappelez-vous cependant que si vous avez les cheveux épais, essayez d’en acheter un avec un espacement important entre les poils. Ceux avec les cheveux courts devraient aller pour un boule de nylon incliné plus petite brosse en plastique.

Une alternative encore mieux est brosse du cuir chevelu. Comme brosse du cuir chevelu fortifiera votre cuir chevelu en éliminant les flocons, construire et la saleté. Et ils se sentent si bon!

Il existe toute une série de prétendus traitements naturels pour éliminer la formation de produit. Si vous ne faites que regarder, vous verrez toute une série d’articles sur les avantages du bicarbonate de soude et du vinaigre de codeur. En guise d'alternative aux traitements plus naturels, nous recommandons l'utilisation d'un bon shampooing clarifiant. L'utilisation d'un bon shampooing clarifiant nettoiera de temps en temps les huiles et les résidus lourds que les shampooings normaux ne peuvent pas. Les shampooings sont souvent plus acides et donnent un nettoyage plus en profondeur que vos shampooings ordinaires. L'inconvénient est que les shampooings clarifiants ont tendance à être plus durs que les shampooings ordinaires. L'utilisation régulière n'est certainement pas recommandée; une fois par mois devrait faire l'affaire.

Les meilleurs shampooings pour le produit Build Up

Nos shampooings courants préférés contiennent tous les ingrédients plus doux que de nombreux shampoings mais clarifient sont tout aussi efficaces à ce nettoyage en profondeur. Nous surveillons toujours les allergènes de contact dans les shampooings et visent à recommander les shampooings qui établissent un équilibre entre la performance et la formulation.

Arbre vert de Aubrey Organics Shampooing Clarifiant

Arbre vert de Aubrey Organics Shampooing Clarifiant

Conçu pour traiter Créer le produit Up

Un shampooing doux clarification peut sembler une contradiction dans les termes, mais Aubrey Organics ont fait un travail fantastique formulation d'un shampooing clarifiant avec des ingrédients doux.

Il est peut-être le shampooing de clarification que nous avons passé en revue plus doux encore.

Il sent bon, il clarifiera votre cuir chevelu, il aidera à éliminer les pellicules construire causées par le produit vers le haut.

Mais cela a un coût - il va sécher votre cuir chevelu en cas d'utilisation trop.

Comme tous les shampooings éclaircissant - absolument utiliser uniquement en cas de besoin.

acheter maintenant sur Amazon
Giovanni 50: 50 équilibré Hydratante-Clarifying Shampoo

Giovanni 50: 50 équilibré Hydratante-Clarifying Shampoo

Conçu pour traiter Créer le produit Up

L'auto-proclamé « l'industrie naturel produit leader », shampoings Giovanni sont adjugera plusieurs shampooings entièrement fabriqués gagnant aux Etats-Unis.

Le 50: shampooing hydratant / clarification 50 a un but ambitieux; à la fois et hydratent clarifier.

Il réalise en grande partie cela, bien que certains d'entre vous voudront peut-être utiliser un conditionneur aussi.

Excellent!

acheter maintenant sur Amazon
Avalon Organics Shampooing Clarifiant Citron

Avalon Organics Shampooing Clarifiant Citron

Conçu pour traiter Créer le produit Up

Avalon est une entreprise célèbre pour la production de shampooings organiques fabriqués à base d'ingrédients doux. Sur la bouteille elle-même, ils affirment qu'ils fabriquent des shampooings «sans danger» sans «parfums synthétiques, phtalates, sulfates ou parabens». C'est un peu fausse - les parfums peuvent être naturels, mais ils sont aussi durs qu'ils viennent. Le shampooing sent bien. Malgré les parfums, c'est un excellent choix.

Surtout si vous aimez les citrons.

acheter maintenant sur Amazon


Nos choix du personnel sont tous d'excellents shampoings mais nous avons beaucoup d'autres traitements d'accumulation de produits

Afficher les commentaires

7 Commentaires

  1. Esther 19 Février, 2016
  2. Mary Ware 27 juin 2016
    • Chris Challis 27 juin 2016
  3. Jenny Mackenzie July 14, 2016
  4. peter muriuki 20 octobre 2016
  5. Robyn 26 Janvier, 2018
    • Chris Challis 29 Janvier, 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

How To Get Rid Of Product Build Up

English
简体中文
Francais
Deutsch
Italiano
日本語
Português
Español

You may or may not know that it’s an extremely common form of dandruff…

But it isn’t technically dandruff at all!

Dandruff is a medical condition.

Product build up isn’t medical at all, but rather behavioral.

The great news is that it’s extremely straightforward to get rid of product build up using a number of simple treatments.

What is Product Build Up

Some of the gels, mousses, hairsprays, shampoos and conditioners contain chemicals that don’t dissolve in water.  They leave tiny amounts of residue every time you use them.  Over time, these residues accumulate, leaving a coating of gunk on your hair and scalp.  Water can’t penetrate this build up and it’ll eventually dry your hair and scalp.

Your scalp has a natural cycle of shedding skin.  Skin is shed and new skin replaces it.  This cycle is affected by product build up and your flakes of skin mix in with the gunk.  As this skin/gunk mixture builds it will naturally start to fall from your scalp and will look like dandruff.  As we mentioned before, it’s not dandruff, but it certainly looks like it.

What causes product build up

Not shampooing enough

Adding products on top of products without regularly washing them will inevitably result in that familiar residue on your scalp.

Over using products

I did this as a teenager and have regretted every photo. Adding too many products too many products will give you waxy, greasy, flaky, lint attracting hair.  Flakes from your scalps congeal with the hairspray/gel/mousse/shampoo (insert product here) causing residue and eventually dandruff.

Misuse of products

I was pretty useless at putting on the gels and waxes as a kid.  I would grab a handful and not distribute the products evenly at all.  The result, really bad hair and product build up.

Not rinsing thoroughly

Failure to rinse out all your products out will inevitably cause product build up over time.  Rinse thoroughly, and don’t use scalding water!

Using products containing silicon and petroleum oils

Silicones and petroleum oils are added to shampoos to de-tangle and “moisturize” your hair and scalp. They give your hair that lovely soft sheen.  The ironic thing is that they don’t moisturize at all.  Don’t forget, the best moisturizer for your hair or scalp is water!  Silicones/Petroleum oils make your hair feel moisturized though, and that’s why people like them.  What they don’t know is that many of these products are not water soluble.   Prolonged usage will coat your scalp with a layer of gunk.  This can cause all sorts of trouble, not least product build up.

Luckily we monitor all our shampoos for all the silicon/petroleum oils that aren’t water soluble.

Co-washing

Co-washing is a relatively new practise of using conditioners instead of shampoos to wash your hair.  The theory is that the conditioners won’t strip your hair of its natural oils.   Personally, I think this is a needless exercise as there are plenty of extremely gentle shampoos out there.  On the flip side, movements like this are forcing manufactures to rethink the way they formulate shampoos and conditioners.  Personal opinions aside, many of the conditioners contain silicon/petroleum products.  Using the wrong conditioner will cause product build up.

Having hair with low porosity

Low porosity means your hair isn’t as porous as most i.e. your hair doesn’t absorb water as well as most people’s hair.  The reason for having hair with low porosity is that the cuticle scales lie tight against the surface of your hair strand.  The tightness of these scales prevents water from entering your hair.  There are plenty of upsides to it; your hair will look shiny in comparison to someone with highly porous hair.  However, products tend to remain on the outside of your hair.  This can cause build up.

Naturallycurly.com contains an excellent guide on determining how porous your hair is.

What are the symptoms of product build up

If you have product build up you’ll typically have a film of residue on the scalp and hair. The flakes will be white and powdery as opposed to the grainy dandruff you get from a dry scalp, the yellow crusty oily shampoo from seb derm and the silvery scaly dandruff from scalp psoriasis. Your scalp will probably have a film of gunk as well as your hair. Your hair will feel lifeless and will be dull and overly dry. You typically won’t have red patches of inflamed scalp associated with seb derm and psoriasis too. If you’re still unsure get your scalp checked by a professional.  The diagnosis is extremely routine and straightforward.  Once you know you have product build up – you’ve come to the right place…

How to treat product build up

Long term the solution is to identify the products that cause build up and either moderate the usage or stop using those products altogether. It’s a methodical and scientific process that will take time but reap dividends long term.

If you have existing build up brushing will help clean your hair and scalp by picking up pieces of buildup, skin or dirt from the hair. There are two types of brush I’d recommend.

For those with longer hair, a boar bristle brush is ideal.  Remember though, if you have thick hair try to buy one with large spacings between the bristles. Those with short hair should go for a nylon ball tipped smaller plastic brush.

An even better alternative is a scalp brush. As scalp brush will invigorate your scalp by removing flakes, build up and dirt. And they feel so so good!

There are a whole load of purported natural treatments for clearing product build up.  If you look only you’ll see a whole swathe of articles on the benefits of baking soda and apple coder vinegar.  As an alternative to the more natural treatments we recommend the use of a good clarifying shampoo.  Using a good clarifying shampoo occasionally will clean the oils and heavy residue that normal shampoos can’t. The shampoos are often more acidic and give a deeper clean than your regular shampoos. The downside is that clarifying shampoos tend to be harsher than regular shampoos.  Regular use definitely isn’t recommended; once a month or so should do.

The best shampoos for Product Build Up

Our current favorite shampoos all contain gentler ingredients than many clarifying shampoos but are just as effective at that deep clean. We always monitor contact allergens in the shampoos and aim to recommend the shampoos that strike a balance between performance and formulation.

Aubrey Organics Green Tree Clarifying Shampoo

Designed to treat Product Build Up

A gentle clarifying shampoo may sound like a contradiction in terms, but Aubrey Organics have done a fantastic job formulating a clarifying shampoo with mild ingredients.

It’s possibly the gentlest clarifying shampoo we’ve reviewed yet.

It smells nice, it will clarify your scalp, it will help remove dandruff caused by product build up.

But this comes at a cost – it will dry your scalp if used too much.

Like all clarifying shampoos – use absolutely only when needed.

buy now on Amazon

Giovanni 50:50 Balanced Hydrating-Clarifying Shampoo

Designed to treat Product Build Up

The self proclaimed “natural-product industry leader”, Giovanni shampoos are multiple award winning shampoos entirely manufactured in the USA.

The 50:50 hydrating/clarifying shampoo has an ambitious purpose; to both moisturize and clarify.

It largely achieves this, although some of you may wish to use a conditioner too.

Excellent!

buy now on Amazon

Avalon Organics Clarifying Lemon Shampoo

Designed to treat Product Build Up

Avalon are a company who are famous for producing organic shampoos made with mild ingredients. On the bottle itself, they state they make “safe” shampoos with no “synthetic fragrances, phthalates, harsh sulfates or parabens”. This is a bit disingenuous – the fragrances may be natural, but they are as harsh as they come. The shampoo smells nice though!Despite the fragrances, this is an excellent choice.

Particularly if you like lemons.

buy now on Amazon

 
Our staff picks are all excellent shampoos but we have plenty other product build up treatments

Comments 5

  1. Esther February 19, 2016
  2. Mary Ware June 27, 2016
    • Chris Challis June 27, 2016
  3. Jenny Mackenzie July 14, 2016
  4. peter muriuki October 20, 2016

Leave a Reply