Revue :: Pura D'or Huile d'Argan Scalp & Pellicules traitement

  • Ingrédients
  • Laver
  • Parfum
  • Prix
4

Résumé

Pour un prix haut de gamme, Pura D'or a créé un produit haut de gamme. Non seulement c'est la formulation la plus intéressante et la plus bien conçue que j'ai déjà vus dans un shampooing antipelliculaire, il fonctionne réellement. Et ça marche bien. Avec seulement deux irritants ou allergènes connus et un ingrédient actif doux, le shampooing utilise des huiles essentielles à un grand effet.

Espérons que cela est le premier de nombreux shampooings qui profite de la récente flambée de l'herboristerie pour lutter contre les pellicules tout en réduisant notre dépendance aux produits chimiques nocifs.

Envoi
Note des utilisateurs 2.5 (8 votes)
Anglais
allemand
espagnol
francais
Italiano
Português
acheter maintenant sur Amazon

Pura D'or, leurs états de site Web, ont été discrètement «la croissance d'une culture plantée sur un ensemble naturel de valeurs et de croyances. Il se résume à une mission à créer unifiée des solutions de soins personnels organiques qui travaillent naturellement. » Je l'ai déjà aimé la coupe de leur flèche avant de commander leur Huile d'Argan à base Scalp & Pelliculaire.

Normalement, je voudrais éviter les shampooings huile d'Argan comme il est riche en l'acide oléique. Des recherches récentes montrent que c'est la sensibilité à l'acide oléique qui provoque Derm seb dans seb souffre Derm de. Il peut donc sembler contre-intuitif de baser une seb Derm shampooing sur une huile qui cause derm de seb. En réalité, cela dépend de la quantité d'huile d'argan présent dans le shampooing. Un peu ne devrait avoir aucun impact du tout. Donc plutôt que de juger le shampooing avant qu'il ne soit arrivé, car j'ai une tendance naturelle à faire, j'ai décidé de le juger après l'utilisation.

Et je suis très heureux que je l'ai fait ...

Le shampooing ressemble à un produit haut de gamme. Il est un prix comme un produit haut de gamme, mais aussi fidèle à leur parole, Pura D'or ont réellement permis de réduire la plupart des produits chimiques agressifs vous trouvez normalement dans les shampooings antipelliculaires. Ils ont ajouté Cocamidopropylbétaïne ainsi que phénoxyéthanol donc si vous réagissez à ces produits chimiques j'éviter de ce shampooing. En outre, le shampooing est lourd dans les huiles essentielles. Je crois vraiment que nous sommes sur le point de voir une révolution dans les extraits de la science et de plantes peau conduira cette révolution. Les huiles essentielles tombent fermement dans cette catégorie et Pura D'or ont ajouté:

En outre, la société a ajouté à la fois l'aloe vera et l'extrait de pépins de pamplemousse qui possèdent des propriétés anti-fongiques et anti-oxydants, respectivement.

En plus de posséder une grande variété d'avantages, les huiles essentielles contiennent des parfums. Malheureusement, à travers le manque de normalisation et de réglementation, on ne sait pas quels parfums. Ou quelles quantités. Chaque fabricant est différent. Donc, si vous êtes sensible aux parfums, je procéderais avec prudence lors de l'utilisation de ce shampooing. C'est vraiment un peu un pas dans l'inconnu. Le parfum n'est même pas listé comme ingrédient dans le shampooing mais les huiles essentielles y sont riches.

Cela dit, c'est l'une des formulations de shampooing antipelliculaire les plus intéressantes que nous ayons jamais vu. L'ingrédient actif est pyrithione de zinc, un ingrédient que vous verrez dans Head and Shoulders ainsi que des milliers d'autres shampooings. Zinc Pyrithione ne contrôle pas réellement mes pellicules (c'est généralement trop faible comparé à d'autres agents anti-fongiques) Donc je suis vraiment intéressé si Pura D'or a réussi à utiliser extraits de plantes pour bénéficier les personnes souffrant seb derm. Ou est-ce juste un autre effort bien commercialisé manque de substance.

J'étais si curieux à ce sujet que j'ai décidé de faire un essai de deux semaines. Les résultats valaient la peine d'attendre. Le lavage que vous obtenez de ce shampooing est de première classe. Il sent l'huile d'arbre à thé combiné avec d'autres parfums d'huiles essentielles - très agréable en effet. Le shampooing mousse bien vu qu'il ne contient aucun sulfates. Et mes cheveux étaient incroyablement doux après. Probablement à cause de Pura D'ou ajoutant l'huile d'argan et l'huile d'avocat. C'est vraiment une performance de qualité supérieure.

Alors, at-il fonctionné?

Un oui retentissant.

Au cours de la période de deux semaines mes pellicules étaient parfaitement sous contrôle en utilisant le shampooing antipelliculaire de Pura D'or. Je n'ai pas non plus réagi du tout au shampooing. Cela ne veut pas dire que vous ne le ferez pas, surtout si vous êtes sensible aux parfums. Cependant Pura D'or est le premier shampooing à base de pyrithione de zinc qui a contrôlé mes pellicules et il n'y a aucun doute dans mon esprit que ce sont les huiles essentielles qui ont aidé. Comme je l'ai dit, je crois que les extraits de plantes révolutionneront les soins de la peau et réduiront notre dépendance à l'égard des nettoyants agressifs et des produits chimiques. Pura D'Or semble vraiment ouvrir la voie du point de vue des fabricants commerciaux.

 

Ce shampooing antipelliculaire à base d'huile d'argan est la formulation la plus intéressante et la mieux conçue que j'ai jamais vue dans un shampooing anti-pelliculaire.

Et ça marche vraiment!

Pura D'or Huile d'Argan & Scalp Pellicules Le traitement est en vente dès maintenant sur Amazon
Acheter maintenant de amazon

Commentaires 4

  1. Jacques 19 mai 2016
    • Chris Challis 19 mai 2016
  2. Joyce Thomas 13 octobre 2017
  3. presse 2 Janvier, 2018

Laisser un commentaire

Review :: Pura D’or Argan Oil Scalp & Dandruff Treatment

  • Ingredients
  • Wash
  • Scent
  • Price
4

Summary

For a premium price, Pura D’or have created a premium product. Not only is it the most interesting and well designed formulation I have yet seen in a dandruff shampoo, it actually works. And it works well. With only two known irritants or allergens and one mild active ingredient, the shampoo uses essential oils to great effect.

Hopefully this is the first of many shampoos that takes advantage of the recent upsurge in herbalism to combat dandruff while reducing our dependence on harmful chemicals.

Sending
User Rating 2.57 (7 votes)
English
简体中文
Francais
Deutsch
Italiano
日本語
Português
Español
buy now on Amazon

Pura D’or, as their website states, have been quietly “growing a culture planted on a natural set of values and beliefs. It comes down to one unified mission—to create organic personal care solutions that work naturally.” I already liked the cut of their jib before ordering their Argan Oil Based Scalp & Dandruff Shampoo.

Normally I would avoid Argan Oil shampoos as it’s high in oleic acid. Recent research is showing that its the sensitivity to Oleic Acid that causes seb derm in seb derm sufferer’s. So it may seem counter-intuitive to base a seb derm shampoo on an oil that causes seb derm. In reality, it depends on the amount of Argan Oil actually present in the shampoo. A little should have no impact at all. So rather than judge the shampoo before it arrived as I have a natural tendency to do, I decided to judge it after use.

And I’m very pleased I did…

The shampoo looks like a premium product. It’s priced like a premium product too but true to their word, Pura D’or have really cut down on most of the harsh chemicals you normally find in dandruff shampoos. They have added Cocamidopropyl Betaine as well as Phenoxyethanol so if you react to these chemicals I would steer clear of this shampoo. In addition, the shampoo is heavy in essential oils. I truly believe that we are about to see a revolution in skin science and plant extracts will drive this revolution. Essential Oils fall firmly in this category and Pura D’or have added:

In addition the company have added both aloe vera and grapefruit seed extract which possess anti-fungal and anti-oxidant properties respectively.

As well as possessing a wide variety of benefits, essential oils contain fragrances. Unfortunately through, through lack of standardization and regulation,  it’s not clear what fragrances.  Or what quantities.  Each manufacturer is different.  So if you are sensitive to fragrances I would proceed with caution when using this shampoo. It really is a bit of a step into the unknown.  Fragrance isn’t even listed as an ingredient in the shampoo but the essential oils are rich in them.

That said, this is one of the most interesting dandruff shampoo formulations we have ever seen. The active ingredient is Zinc Pyrithione, an ingredient you’ll see in Head and Shoulders as well as thousands of other shampoos. Zinc Pyrithione doesn’t actually control my dandruff (its typically too weak compared to other anti fungal agents) so I was genuinely interested if Pura D’or has managed to use plant extracts to benefit seb derm sufferers. Or is this just another well marketed effort lacking in substance.

I was so curious in this particular that I decided to do a two-week trial.  The results were worth the wait. The wash you get from this shampoo is top class. It smells like tea tree oil combined with other essential oil scents – very pleasant indeed. The shampoo foams well considering it doesn’t contain any sulfates. And my hair felt incredibly soft afterward. Probably on account of Pura D’or adding the argan oil and avocado oil. This really is premium quality performance.

So did it work?

A resounding yes.

Over the two week period my dandruff was perfectly under control using Pura D’or’s dandruff shampoo. I also didn’t react at all to the shampoo. This isn’t to say that you won’t, particularly if you’re sensitive to perfumes. However Pura D’or is the first Zinc Pyrithione shampoo that has controlled my dandruff and there is no doubt in my mind that it’s the essential oils that have helped. As I said, I believe plant extracts will revolutionize skin care and reduce our reliance on harsh cleaners and chemical.  Pura D’Or really seem to be leading the way from a commercial manufacturers perspective.

 

This argan oil based dandruff shampoo is the most interesting and well-designed formulation I have yet seen in a dandruff shampoo.

And it really works!

Pura D'or Argan Oil Scalp & Dandruff Treatment
Pura D'or Argan Oil Scalp & Dandruff Treatment is on sale now at Amazon
buy now from amazon

Comments 2

  1. james May 19, 2016
    • Chris Challis May 19, 2016

Leave a Reply