Critique :: Ket Med 2% Ketconazole Shampoo

  • Ingrédients
  • Laver
  • Parfum
  • Prix
3

Résumé

Votre meilleure option dans la lutte contre les cas modérés à sévères de dermatite séborrhéique et de pellicules est un shampooing 2% kétoconazole. Il est recommandé par les pharmaciens et parfois aussi prescrit par les médecins. Le shampooing Ket Med est une alternative OTC. Sa formule 2% Ketoconazole promet d'être efficace et préventive. Cependant, il y a un mot d'avertissement, il n'est pas conçu pour les cuirs chevelus les plus allergiques.

Envoi
Avis d'utilisateur
0 (0 votes)

Anglais
allemand
espagnol
francais
Italiano
Português
acheter maintenant sur ebay

Ket Med shampooing antipelliculaire est un puissant 2% Formule de kétoconazole conçu pour débarrasser votre cuir chevelu de la prolifération de champignons qui provoque des pellicules. Disponible dans une formule OTC (over the counter) dans de nombreux pays (ou sur eBay dans d'autres), c'est la concentration la plus élevée pour laquelle vous n'aurez pas besoin d'ordonnance. Plutôt que d'utiliser une combinaison de actifs anti-pelliculaires, le shampooing Ket Med anti-pelliculaire se concentre sur la dose maximale autorisée d'un médicament en vente libre.

Est-ce que ça marche? Est-ce que c'est gentil avec votre cuir chevelu? Qui le fait? Peut-on faire confiance? Découvrons-le…

Le shampooing Ket Med disponible en vente libre est une création de la société pharmaceutique allemande Hexal. Avec les préparations pharmaceutiques actives 400, ils sont fiers d'offrir un «assortiment unique et hautement différencié». En plus du shampooing Ket Med que nous examinons ici, ils offrent également des solutions OTC pour la toux, le rhume des foins, les brûlures d'estomac, la perte de poids et plus encore. En tant que société pharmaceutique générique, Hexal est en mesure de faire des alternatives bon marché à des médicaments déjà brevetés. Supposons qu'une société pharmaceutique géante comme GSK découvre un médicament, qu'aucune autre entreprise ne puisse vendre un médicament basé sur son actif breveté pour un maximum de 25 années. Une fois le brevet expiré, les génériques bon marché comme le shampooing Ket Med deviennent disponibles. Bien que Ket Med ne se spécialise pas dans le traitement des pellicules, ils utilisent l'expertise de spécialistes qui le font.

Alors qu'il peut sembler étrange d'acheter un shampooing anti-pelliculaire en ligne, vous pouvez être assuré Ket Med est fabriqué par unconnusociété pharmaceutique avec des normes de sécurité élevées.Avecla première case cochée,il est temps de jeter un coup d'oeil au shampooing lui-même?

A l'arrivée, le shampooing Ket Med canalise définitivement le look «Je suis un médicament». C'est l'emballage blanc / bleu simple dites pharmaceutique. Son étiquetage sans complaisance communique «j'ai un but» et ses cris de bouteille non conçus «je ne suis pas jolie mais je vais faire le travail».

Le shampooing Ket Med est disponible en tailles 2, 60ml petit à moyen et 120ml moyen à grand. Les deux sont logés dans une boîte de protection et accompagnés d'une notice d'instructions à l'intérieur. Le shampooing est rabat sur le dessus, facile à ouvrir et à maintenir.

Le seul point important: en tant que shampooing anti-pelliculaire fabriqué en Allemagne, vous trouverez la boîte, le flacon et le feuillet patient 100% écrits en allemand. Bien que cela signifie que les informations utiles ne sont d'aucune utilité pour quiconque ne parle pas l'allemand, cela signifie également que Google translate va travailler sa magie.

Le Ket Med completbrochure d'information peut être trouvée en ligne ici- tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur Google translate et si vous parlez anglais, français ou espagnol, vous aurez bientôt une version native prête à lire.

Maintenant, nous avons traduit les instructions, comment le shampooing anti-pelliculaire Ket Med se lave-t-il?

Tout simplement, avec facilité, ce qui est sans doute grâce aux ingrédients de la formule - un point que nous reviendrons plus tard. Le shampooing Ket Med est une solution rouge clair qui mousse bien, se répand bien et se lave rapidement.

Conformément aux instructions du shampooing Ket Med, vous devez utiliser cette formule 2% kétoconazole:

  • Deux fois par semaine pour les semaines 2 à 4
  • Puis, une fois toutes les semaines 1 à 2 pour la prévention des pellicules en cours

Le parfum Ket Med n'est pas non plus désagréable. Sa faible odeur rappelle légèrement le bain moussant sucré. Si vous utilisez ce shampooing anti-pelliculaire en public, vous n'aurez pas l'air drôle.

Conçue pour traiter les cas huileux classiques de la dermatite séborrhéique, la formule Ket Med emballe la graisse du cuir chevelu. Si vous avez un type de cheveux secs, vous aurez besoin de quantités généreuses de conditionneur.

Maintenant, nous avons la société et la performance de lavage couverts, il est temps de regarder les ingrédients anti-pelliculaires. Est-ce qu'ils travaillent? Sont-ils adaptés à vos besoins anti-pelliculaires? Seront-ils gentils avec votre cuir chevelu?

En tant que shampooing de qualité pharmaceutique, Ket Med s'appuie sur un actif anti-pelliculaire - Ketoconazole. Un anti-fongique actif d'abord utilisé comme un traitement par voie orale pour les infections fongiques au début 1980s. De nos jours, le kétoconazole est utilisé localement dans les préparations anti-fongiques telles que le shampooing anti-pelliculaire Ket Med.

Le kétoconazole est actif contre les pellicules car il aide à apaiser les populations d'une levure spécifique appelée levure Malassezia. On ne sait pas encore si cette prolifération est la cause de vos pellicules. Cependant, il est connu que tous les scalps affectés par les pellicules ont une prolifération de cette levure. Il est également connu qu'en inversant cette surcroissance, les pellicules peuvent être contrôlées. C'est pourquoi, lorsque vous utilisez le shampooing anti-pelliculaire Ket Med, vous devez l'utiliser à une fréquence plus faible pour la prévention des pellicules en cours. Ce n'est pas un remède, mais ça en aura l'air.

Si vous souffrez de pellicules modérées à sévères ou de dermatite séborrhéique, le kétoconazole devrait être votre défense de première ligne. Les shampooings anti-pelliculaires au kétoconazole sont médicalementun traitement de première ligne pour les cas prononcés de pellicules. Les données d'essai publiées soutiennent ces allégations avecFormules 2% conclues comme étant efficaces dans le traitement des pellicules modérées à sévères. Les shampooings au kétoconazole tels que Ket Med sont également considérés comme mieux tolérés que les formules 2% d'autres actifs anti-pelliculaires tels que le sulfure de sélénium. Si vous avez un cas de pellicules modéré à sévère et que vous voulez un traitement efficace mais tolérable, un shampooing anti-pelliculaire Ketoconazole est votre réponse.

Maintenant, qu'en est-il des autres ingrédients du shampooing Ket Med? Vont-ils faire du shampooing anti-pelliculaire Ket Med un plaisir à utiliser?

Du côté des avantages supplémentaires, nous avons quelques ingrédients dignes de mention;

  • Panthénol - Entendu des shampooings de Pantene? Quand ils sont apparus sur le marché, ils étaient uniques en raison de leur utilisation de Panthenol - un ingrédient utilisé pour donner une apparence lisse, douce et lisse aux cheveux. Utilisé ici dans le shampooing Ket Med, ils ont le même avantage.
  • Benzoate de méthyle - Un agent de conditionnement de la peau également utilisé comme parfum
  • Lauryl Sulfosuccinate disodique - Un agent moussant doux et surfactant que nous souhaitons a été utilisé plus souvent

Maintenant, de l'autre côté de la clôture, nous avons quelques inclusions douteuses;

  • Sodium lauryl sulfate- un nettoyant fort et potentiellement irritant
  • Quaternium-15 - un formaldéhyde libérant conservateur avec potentiel allergénique
  • L'alcool benzylique- un conservateur avec un potentiel allergène
  • Hydroxyde de sodium - Mieux connu sous le nom de Lye. Bien qu'il ne devrait pas y en avoir dans le formule après saponification
  • Tetrasodium EDTA - un produit chimique étrange qui rend l'eau dure molle. Aide le shampooing à se laver dans l'eau dure. C'est aussi un irritant pour certains.
  • Parfum - probablement l'irritant le plus commun ajouté aux shampooings aujourd'hui

Si vous avez un cuir chevelu ou type de peau sujette aux allergies, le shampooing Ket Med n'est peut-être pas le meilleur choix pour vous. Si vous avez un cuir chevelu sensible, le shampooing Ket Med n'est peut-être pas pour vous. Cependant, si vous n'avez jamais éprouvé d'allergie à un produit de shampooing, je procéderais avec un peu de prudence.

Dans l'ensemble, le shampooing Ket Med est une formule anti-pelliculaire à haute résistance et efficace contre le kétoconazole pour les cas modérés à sévères de pellicules.

Ket Med 2% Ketoconazole Shampoo Shampoo est en vente maintenant
acheter maintenant sur ebay

Commentaire 1

  1. Trish 22 novembre 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Review :: Ket Med 2% Ketconazole Shampoo

  • Ingredients
  • Wash
  • Scent
  • Price
3

Summary

Your best option in the fight against moderate to severe cases of dandruff and seborrheic dermatitis is a 2% Ketoconazole shampoo. It’s recommended by pharmacists and sometimes also prescribed by doctors. Ket Med shampoo is an OTC alternative. Its 2% Ketoconazole formula promises to be effective and preventative.  However there’s one word of warning, it is not designed for the most allergy prone scalps.

English
Deutsch
Español
Francais
Italiano
Português
buy now on ebay

Ket Med antidandruff shampoo is a potent 2% Ketoconazole formula designed to rid your scalp of the fungus overgrowth which causes dandruff. Available in an OTC (over the counter) formula in many countries (or on eBay in others), it’s the highest concentration you won’t need a prescription for. Rather than use a combination of anti-dandruff actives, the Ket Med anti-dandruff shampoo focuses on the maximum allowed OTC dose of one.

Does it work? Is it kind to your scalp? Who makes it? Can it be trusted? Let’s find out…

The OTC available Ket Med shampoo is a creation of German-based pharmaceutical company Hexal. With over 400 active pharmaceutical preparations they pride themselves on offering a ‘uniquely broad and highly differentiated assortment’. In addition to the Ket Med shampoo we’re reviewing here they also offer OTC solutions for coughs, hayfever, heartburn, weight loss and more. As a generic pharmaceutical company, Hexal are able to make cheap alternatives of previously patented medications. Say a giant pharma company like GSK discovers a medicine, no other company can sell a medication based on their patented active for a maximum of 25 years. Once the patent expires, cheap generics like Ket Med shampoo become available. While Ket Med don’t specialize in dandruff treatment, they use expertise from specialists who do.

While it may feel strange to buy an anti-dandruff shampoo online, you can rest assured Ket Med is manufactured by a known pharmaceutical company with high safety standards. With the first box ticked, it’s time to take a look at the shampoo itself?

On arrival, the Ket Med shampoo definitively channels the ‘I am a medicine’ look. It’s plain white/blue packaging say pharmaceutical. Its unfussy labeling communicates ‘I have purpose’ and its un-designed bottle shouts ‘I’m not pretty but I will get the job done’.

The Ket Med shampoo comes in 2 sizes, a small to medium 60ml and a medium to large 120ml. Both are housed in a protective box and accompanied by an inside instructions leaflet. The shampoo is flip top capped, easy to open and hold.

The one point of note: as a German manufactured anti-dandruff shampoo you’ll find the box, bottle and patient information leaflet are 100% written in German. While this means the helpful information is unhelpful for anyone unable to speak German, it also means Google translate gets to work its magic.

The full Ket Med information leaflet can be found online here – all you need to do is hit Google translate and whether you speak English, French or Spanish, you’ll soon have a native version ready to read.

Now we have the instructions translated, how does the Ket Med anti-dandruff shampoo wash?

Simply put, with ease, which is no doubt thanks to the ingredients in the formula – a point we’ll come to later. The Ket Med shampoo is a clear red solution which foams well, spreads well and washes out quickly.

As per the Ket Med shampoo instructions, you should use this 2% ketoconazole formula:

  • Twice weekly for 2 to 4 weeks
  • Then, once every 1 to 2 weeks for ongoing dandruff prevention

The Ket Med scent is also not unpleasant. Its low odor and slightly reminiscent of sweet bubble bath. If you’re using this anti-dandruff shampoo in public, you will not get funny looks.

Being designed to treat classic oily cases of seborrheic dermatitis, the Ket Med formula packs a punch to scalp grease. If you have a dry hair type, you will need generous amounts of conditioner.

Now we have the company and wash performance covered, it’s time to look at the anti-dandruff ingredients. Do they work? Are they suited to your anti-dandruff needs? Will they be kind to your scalp? 

As a pharmaceutical grade shampoo, Ket Med relies on one tried and tested anti-dandruff active – Ketoconazole. An anti-fungal active first used as an oral treatment for fungal infections in the early 1980s. Nowadays Ketoconazole is used locally in anti-fungal preparations such as the Ket Med dandruff shampoo.

Ketoconazole is active against your dandruff because it helps quell populations of a specific yeast called the Malassezia yeast. It’s not yet known whether this overgrowth is the trigger cause of your dandruff.  However, it is known that all scalps affected by dandruff have an overgrowth of this yeast. It’s also known that by reversing this overgrowth, dandruff can be controlled. This is why when you use the Ket Med dandruff shampoo, you’ll need to use it at a lower frequency for on-going dandruff prevention. It is not a cure, but it sure will look like one.

If you’re experiencing moderate to severe dandruff or seborrheic dermatitis, Ketoconazole should be your first line defense. Ketoconazole anti-dandruff shampoos are medically considered as a first-line treatment for pronounced cases of dandruff. Published trial data supports these claims with 2% formulas concluded as being effective in the treatment of moderate to severe dandruff. Ketoconazole shampoos such as Ket Med are also considered to be better tolerated than 2% formulas of other anti-dandruff actives such as selenium sulfide. If you have a moderate to severe case of dandruff and want an effective yet tolerable treatment, a Ketoconazole anti-dandruff shampoo is your answer.

Now, what about the other ingredients in the Ket Med shampoo? Will they make the Ket Med anti-dandruff shampoo a pleasure to use?

On the side of extra benefits, we have a few ingredients worthy of noting;

  • Panthenol – Heard of Pantene shampoos? When they first hit the market, they were unique because of their use of Panthenol – an ingredient used to give a smooth, soft and sleek appearance to hair. Used here in the Ket Med shampoo, they have the very same benefit.
  • Methyl Benzoate – A skin conditioning agent also used as a perfume
  • Disodium Lauryl Sulfosuccinate – A gentle foaming agent and surfactant we wish was used more often

Now on the other side of the fence, we have a few questionable inclusions;

  • Sodium lauryl sulfate – a strong and potentially irritating cleanser
  • Quaternium-15 – a formaldehyde-releasing preservative with allergenic potential
  • Benzyl Alcohol – a preservative with allergenic potential
  • Sodium Hydroxide – Better known as Lye.  Although there shouldn’t actually be any in the formula after saponification
  • Tetrasodium EDTA – a strange chemical that makes hard water soft.  Helps the shampoo wash in hard water.  It’s also an irritant for some.
  • Perfume – possibly the most common irritant added to shampoos today

If you have an allergy-prone scalp or skin type, the Ket Med shampoo may not be the best choice for you. If you have a sensitive scalp, the Ket Med shampoo may not be for you. If however, you’ve never experienced an allergy to a shampoo product, I would proceed with a little caution.

Overall the Ket Med shampoo is a high strength, effective ketoconazole anti-dandruff formula for moderate to severe cases of dandruff.

Ket Med 2% Ketoconazole Shampoo Shampoo is on sale now
buy now from ebay

Comment 1

  1. Trish November 22, 2017

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.