Review :: Nizoral Shampooing Anti-Pelliculaire 2%

Avis
4
  • Ingrédients
  • Laver
  • Parfum
  • Prix

Résumé

Nizoral est probablement le shampooing le plus efficace sur le marché pour lutter contre les pellicules causées par le seb derm. Techniquement, c'est un médicament et il est l'un des rares shampooings antipelliculaires approuvés pour les demandes de remboursement de soins de santé, c'est-à-dire pour traiter et prévenir les pellicules. Avec une dose 2% de kétoconazole antifongique mélangée à une formule sans parfum à base d'ingrédients 11, il est indispensable d'essayer. Des études montrent des améliorations significatives et spectaculaires du nombre de jours 30.

Envoi
Avis d'utilisateur
3.91 (11 votes)
English
Deutsch
Español
francais
Italien
Portugais
acheter maintenant sur Amazon

Voulez-vous un shampooing antipelliculaire qui a fait ses preuves?

Ne sommes-nous pas tous?

La formulation Nizoral 2% se distingue de la plupart des shampooings destinés à traiter les pellicules causées par la dermatite séborrhéique parce que c'est réglementé comme un médicament. Et c’est la raison pour laquelle il est capable de faire des allégations sur les emballages de «traite et prévient les pellicules, c’est-à-dire les allégations santé».

Le shampooing antipelliculaire Nizoral ne contient qu'un seul ingrédient actif - un antifongique appelé kétoconazole - une concentration en 2%.

Cela peut-il fonctionner pour vous?

Découvrons-le.

Avant de nous pencher sur la formule, il est temps de commencer par le début. Qui fait le shampooing anti-pelliculaire Nizoral et est-il un expert en pellicules?

Tournez à l'arrière de l'étiquette de votre shampooing anti-pelliculaire Nizoral et tout en bas, vous trouverez le nom de l'entreprise qui l'a fabriqué - McNeil Products Ltd.

McNeil Products est une société américaine qui a commencé sa carrière en tant que pharmacie.

Fait amusant - Les Laboratoires McNeil ont inventé ce qui allait être connu sous le nom de médicament contre la douleur populaire - le Tylenol.

Dans 1959, les laboratoires McNeil ont été vendus à Johnson & Johnson et restent sous le contrôle de J & J jusqu'au mois de juin 2018, lorsque la marque a été achetée par Strada - le fabricant de Hedrin - un traitement populaire contre les poux de tête.

C'est clair Nizoral 2% formulation a été fabriqué, formulé et testé par des entreprises de grande renommée. En bout de ligne - nous pouvons leur faire confiance.

Maintenant, qu'en est-il du produit lui-même? Comment ça arrive? A quoi devriez-vous vous attendre?

Le shampooing antipelliculaire Nizoral est vendu dans un flacon de 60ml / 2oz dont l'emballage indique qu'il est suffisant pour un traitement allant jusqu'à 3. Vous ne manquerez pas l’image de marque de Nizoral parmi d’autres produits de soins de santé - avec l’image de marque distinctive / forte rouge et blanche, la boîte et son flacon en plastique intérieur sont inoubliables.

Les allégations sur les emballages nous attirent pour apprendre - Le shampooing antipelliculaire Nizoral est testé dermatologiquement, sans parfum et prétend également avoir un cuir chevelu plus sain.

Prochain arrêt - performances d'utilisation. Nous savons que le shampooing antipelliculaire Nizoral est un produit de santé. Peut-il correspondre à la performance d'utilisation d'un shampooing normal?

Le capuchon en plastique à rabat de Nizoral est facile à ouvrir et permet une compression ferme de la dose de shampooing anti-pelliculaire étonnamment rose de Nizoral. Son parfum est libre, comme promis, et fait mousser modérément.

Ce que vous remarquerez probablement en utilisant le shampooing antipelliculaire Nizoral, c'est une sensation de poil légèrement grinçant. Cela montre que les ingrédients nettoyants du shampooing anti-pelliculaire Nizoral sont puissants, c’est-à-dire qu’ils éliminent les excès, mais aussi la graisse protectrice et le sébum des cheveux et du cuir chevelu. Plus vous laissez longtemps le shampooing antipelliculaire Nizoral, plus cet effet est intense. Les types de cheveux longs auront très probablement besoin de suivre avec un conditionneur nourrissant. En dehors de ce besoin de savoir, vous ne remarquerez probablement aucune différence entre le shampooing populaire Nizoral et les autres shampooings traditionnels.

Sur la partie la plus importante. Qu'est-ce qui rend le shampooing antipelliculaire Nizoral capable de traiter les pellicules? L'ingrédient actif est-il largement accepté pour agir?

Le shampooing antipelliculaire Nizoral est actif en raison d'un ingrédient antifongique appelé kétoconazole.

Dans ce cas, Nizoral utilise une concentration de kétoconazole exprimée en% 2. Dans l'UE et au Canada, cette concentration est disponible en vente libre, mais aux États-Unis, vous pouvez avoir besoin d'une ordonnance. Aux États-Unis, une autre formulation appelée Nizoral AD est disponible en vente libre, mais il ne s'agit que d'une formulation% 1. Une concentration en 1% est cliniquement prouvé qu'il n'est pas aussi efficace en% 2.

Fait: Le kétoconazole a d'abord été utilisé pour traiter les pellicules sous forme de comprimés en médecine orale. L'utilisation topique de cet actif antifongique, c'est-à-dire sur le site des pellicules, permet d'obtenir les meilleurs résultats avec beaucoup moins d'effets secondaires.

Comme vous le constaterez sur la brochure d'information destinée aux patients de Nizoral:

  • Le shampooing contient du kétoconazole, un antifongique qui cible un nombre accru de levures sur la peau, appelé Malassezia.
  • Ces levures sont naturellement présentes sur la peau de tous. Cependant, les personnes atteintes de pellicules semblent avoir plus de Malassezia.
  • Le shampooing traite également l'inflammation associée aux pellicules, soulageant les rougeurs et les démangeaisons du cuir chevelu.

C'est ce que nous dit Nizoral, mais qu'en est-il des études publiées indépendamment? Le kétoconazole est-il efficace dans le traitement des pellicules?

Conclusion: le kétoconazole s’avère très efficace dans le traitement des pellicules et est particulièrement utile pour les personnes atteintes de seb derm sévère - peu de shampooings antipelliculaires le sont.

Arrêt final - Y a-t-il d'autres ingrédients qui peuvent aider Nizoral à se montrer à la hauteur de son objectif de traitement de l'inflammation, à savoir les rougeurs et les démangeaisons du cuir chevelu?

De l'aide en partenariat, nous avons:

  • Collagène animal hydrolysé - aide à contrer les effets desséchants / irritants des tensioactifs anioniques

Dans une formule globale d'ingrédients 11, le shampooing antipelliculaire Nizoral offre un minimum d'espace pour les aides apaisantes pour la peau. Certains études rapportées indépendamment conclure Nizoral, en comparaison avec d’autres shampooings contenant des actifs comme acide salicylique, peut ne pas aider de manière significative à soulager les démangeaisons.

Parcourez la liste des ingrédients de Nizoral à la recherche de signes d'ingrédients pouvant aggraver vos pellicules ou votre peau, il y en a peu.

La formule est sans parfum et sans huile essentielle. Il existe cependant des points de surveillance 2:

  • Le sulfate de laureth de sodium (SLES) - présent dans la liste des ingrédients sous la forme d'éther laurylique de sodium sulfate - un nettoyant anionique pouvant provoquer sécheresse / irritation
  • Imidazolidinyl Urée - figurant sur la liste des ingrédients sous le nom d'Imidurée - a formaldéhyde libérant conservateur que dans environ 1 à 2% des personnes avec la dermatite de contact ce qui peut provoquer une poussée. D’autres études montrent que près de 0.99% présentant une dermatite de contact réagissent à l’imidazolidinylurée.

Dans l’ensemble, cependant, si vous souffrez de seb derm modéré à grave, une dose de kétoconazole 2% est aussi efficace qu’elle peut aider à combattre vos symptômes. Les preuves médicales sont là, et de façon anecdotique, ceci et un shampooing 2.5% Selenium Sulphide sont toujours mes shampooings de choix si je suis victime d’une épidémie. Et ils le sont depuis de nombreuses années.

RÉSUMÉ;
Le shampooing antipelliculaire Nizoral, techniquement un médicament, est l’un des rares shampooings antipelliculaires approuvés pour les demandes de remboursement des soins de santé, c’est-à-dire pour traiter et prévenir les pellicules. Avec une dose 2% de kétoconazole antifongique mélangée à une formule sans parfum à base d'ingrédients 11, cela vaut la peine d'essayer. Des études montrent des améliorations significatives et spectaculaires du nombre de jours 30.
SCORES HORS 5;
1. Laver 4 / 5
2. Parfum 5 / 5
3. Prix ​​5 / 5
4. Score général 5 / 5

Ingrédient actif: kétoconazole 20mg / g
Ingrédients: Sodium Lauryl Ether Sulphate, Sulfosuccinate d'éther monolaurylique disodique, Diéthanolamide d'acide gras de noix de coco, Collagène animal hydrolysé au Laurdimonium, Hydroxide de sodium méthyle, Acide chlorhydrique, Acide chlorhydrique, Acide chlorhydrique, Acide chlorhydrique

Nizoral Anti Pelliculaire est en vente maintenant
Acheter maintenant de amazon

Afficher les commentaires

7 Commentaires

  1. sam 13 avril 2016
  2. eric 29 avril 2016
    • Chris Challis 29 avril 2016
      • eric 29 avril 2016
        • Chris Challis 29 avril 2016
  3. James 3 mai 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Review :: Nizoral Anti-Dandruff Shampoo 2%

Review
4
  • Ingredients
  • Wash
  • Scent
  • Price

Summary

Nizoral is probably the most effective shampoo on the market to control dandruff caused by seb derm. It’s technically a medicine and is one of few anti-dandruff shampoos approved to make healthcare claims i.e. to treat and prevent dandruff. With a 2% dose of anti-fungal ketoconazole mixed into an 11 ingredient fragrance-free formula, if you suffer from moderate to severe seb derm – it’s a must try. Studies show significant and dramatic improvements in 30 days.

Sending
User Review
3.91 (11 votes)
English
Deutsch
Español
Francais
Italiano
Português
buy now on Amazon

Do you want an anti-dandruff shampoo proven to work?

Don’t we all?

Nizoral 2% formulation is a stand out against most shampoos designed to treat dandruff caused by seborrheic dermatitis because it’s regulated as a medicine. And that’s the reason why it’s able to make on pack claims of ‘treats and prevents dandruff i.e. health claims.

Nizoral anti-dandruff shampoo contains only one active ingredient – an anti-fungal called ketoconazole – a 2% concentration.

Can it work for you?

Let’s find out.

Before we delve into the formula it’s time to start at the beginning. Who make Nizoral anti-dandruff shampoo and are they dandruff experts?

Turn to the back label of your Nizoral anti-dandruff shampoo and right at the bottom you’ll find the name of the company who make it – McNeil Products Ltd.

McNeil Products are an American founded company which began life as a drugstore.

Fun fact – McNeil Laboratories invented what would go on to be known as the popular pain medication – Tylenol.

In 1959 McNeil laboratories was sold to Johnson & Johnson remaining under J&J’s control until June 2018 when the brand was purchased by Strada – the makers of Hedrin – a popular head lice treatment.

It’s clear Nizoral 2% formulation has been made, formulated and tested by highly reputable companies. Bottom line – we can trust them.

Now, what about the product itself? How does it arrive? What should you expect?

Nizoral anti-dandruff shampoo is sold in a 60ml/2oz bottle which the packaging states is enough for up to 3 months of treatment. You won’t miss Nizoral’s branding amongst other healthcare products – with distinctive/loud red and white branding the box and its inner plastic bottle are memorable.

On pack claims draw us in to learn – Nizoral anti-dandruff shampoo is dermatologically tested, fragrance-free while also claiming to result in a healthier scalp.

Next stop – in use performance. We know Nizoral anti-dandruff shampoo is a healthcare product – can it match up to the In use performance of a normal shampoo?

Nizoral’s plastic flip top cap is easy to open and on a firm squeeze surely allows the required dose of surprisingly pink Nizoral anti-dandruff shampoo liquid. Its scent free as promised and lathers moderately.

 

What you’re likely to notice when using Nizoral anti-dandruff shampoo is a slightly squeaky feeling of hair. This is telling that the cleansing ingredients in Nizoral anti-dandruff shampoo are strong i.e. they’re removing excess but also protective grease and sebum from hair and scalp. The longer you leave Nizoral anti-dandruff shampoo on for, the greater this effect. Long hair types will very likely need to follow with a nourishing conditioner. Other than this need to know you’re unlikely to notice any differences between Nizoral and other popular mainstream shampoos.

On to the most important part. What makes Nizoral anti-dandruff shampoo able to treat dandruff? Is the active ingredient widely accepted to work?

Nizoral anti-dandruff shampoo is active because of an anti-fungal ingredient known as ketoconazole.

 

Nizoral, in this instance, uses a 2% concentration of ketoconazole.  In the EU and Canada, this concentration is available OTC but in the USA you may need a prescription.   In the US, another formulation called Nizoral AD is available OTC, but this is only a 1% formulation.  A 1% concentration is clinically proven to not be as effective as 2%.

Fact: Ketoconazole was first used to treat dandruff in tablet form as an oral medicine. Using this anti-fungal active topically i.e. at the site of dandruff enables best results with significantly fewer side effects.

As you’ll see stated on Nizoral’s patient information leaflet:

  • The shampoo contains ketoconazole, which is an antifungal that targets an increased number of yeasts on the skin called Malassezia.
  • These yeasts occur naturally on everyone’s skin, however, people with dandruff seem to have more Malassezia.
  • The shampoo also treats the inflammation associated with dandruff, relieving scalp redness and itching.

This is what Nizoral tell us, but what about independently published studies? Is ketoconazole effective in the treatment of dandruff?

Bottom line: Ketoconazole is found to be very effective in the treatment of dandruff and especially helpful for sufferers of severe seb derm – not many anti-dandruff shampoos are.

Final stop – are there any other ingredients which can help Nizoral live up to its claim of treating inflammation i.e. scalp redness and itching?

Of partnering help we have:

  • Hydrolyzed Animal Collagen – helps counteract the drying/irritating effects of anionic surfactants

In an overall formula of 11 ingredients, Nizoral anti-dandruff shampoo has minimal space for skin soothing helpers.  Some independently reported studies conclude Nizoral, in comparison to other shampoos containing actives like salicylic acid, may not significantly help relieve itching.

Scanning the Nizoral ingredients list for signs of ingredients which may further aggravate your dandruff or seb derm, there are few.

The formula is fragrance free and essential oil free. There are however 2 watch outs:

  • Sodium Laureth Sulfate (SLES) – found on the ingredients list as sodium lauryl ether sulfate – an anionic cleanser which can cause dryness/irritation
  • Imidazolidinyl Urea – found on the ingredients list as Imidurea – a formaldehyde-releasing preservative that in around 1 to 2% of people with contact dermatitis which may cause a flare-up. Other studies show around 0.99% with contact dermatitis react to Imidazolidinyl urea.

Overall though, if you suffer from moderate to severe seb derm, a 2% dose of ketoconazole is as good as it gets to help combat your symptoms.  The medical evidence is there, and anecdotally, this and a 2.5% Selenium Sulfide shampoo are still my go-to shampoos if I suffer from an outbreak.  And they have been for many years.

SUMMARY;
Nizoral anti-dandruff shampoo, technically a medicine is one of few anti-dandruff shampoos approved to make healthcare claims i.e. to treat and prevent dandruff. With a 2% dose of anti-fungal ketoconazole mixed into an 11 ingredient fragrance-free formula, if you suffer from seb derm – it’s well worth a try. Studies show significant and dramatic improvements in 30 days.
SCORES OUT OF 5;
1. Wash 4/5
2. Scent 5/5
3. Price 5/5
4. Overall Score 5/5

Active ingredient: ketoconazole 20mg/g
Ingredients: Sodium Lauryl Ether Sulphate, Disodium Monolauryl Ether Sulphosuccinate, Coconut Fatty Acid Diethanolamide, Laurdimonium Hydrolysed Animal Collagen, Macrogol 120 Methyl Glucose Dioleate, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Imidurea, Hydrochloric Acid, Erythrosine (E127) And Purified Water.

Nizoral Anti Dandruff Shampoo is on sale now
buy now from amazon

Show Comments

7 Comments

  1. Sam April 13, 2016
  2. eric April 29, 2016
    • Chris Challis April 29, 2016
      • eric April 29, 2016
        • Chris Challis April 29, 2016
  3. James May 3, 2016

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.